Semper Fi -- Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

demande postulation [REFUSEE]

5 participants

Aller en bas

demande postulation [REFUSEE] Empty demande postulation [REFUSEE]

Message par akh Sam 9 Fév - 21:05

2) Quelles sont tes motivations = mais motivations sont que je cherche un clan ou tes en securiter.
3) Quel type de joueur es-tu mineur - raideur = je sui plutot les 2.
4) Quelle expérience as-tu dans des jeux similaires des jeux comme selui la jan ait plin ( ogame stargat unvier etc).
5) Pourquoi avoir choisi notre alliance= pck jai un amie dan votre clan ki est (darkara).
6) Combien de points as-tu actuellement = 215.482 .
7) Si tu viens de quitter une autre alliance, quelles en sont les raisons= je vien de quitter la mien que jai fonder( G.I.S.) car ya un clan qui veut me buter est mais amie pour pas quil et des probleme .
et pour le forome jirai le plus souvent que possible voila merci de me repondre mon psedo est akh

akh

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande postulation [REFUSEE] Empty Re: demande postulation [REFUSEE]

Message par carolooooo Sam 9 Fév - 21:54

akh a écrit:2) Quelles sont tes motivations = mais motivations sont que je cherche un clan ou tes en securiter.
3) Quel type de joueur es-tu mineur - raideur = je sui plutot les 2.
4) Quelle expérience as-tu dans des jeux similaires des jeux comme selui la jan ait plin ( ogame stargat unvier etc).
5) Pourquoi avoir choisi notre alliance= pck jai un amie dan votre clan ki est (darkara).
6) Combien de points as-tu actuellement = 215.482 .
7) Si tu viens de quitter une autre alliance, quelles en sont les raisons= je vien de quitter la mien que jai fonder( G.I.S.) car ya un clan qui veut me buter est mais amie pour pas quil et des probleme .
et pour le forome jirai le plus souvent que possible voila merci de me repondre mon psedo est akh
alors, commençons.

  • point 1. non respecté.

  • point 2. si je comprend bien ce que tu écris, tu cherche une alliance pour te protéger.

  • point 3. rien à dire. chacun a son propre style. et nous acceptons les 2

  • point 4. moi aussi je joue à plein de jeu, ça ne veux pas dire pour ça que je suis bien classé ou que je sais jouer. peux tu donc préciser un peu. merci.

  • point 5. de ce coté, pas de problème non plus. bien que je ne sais pas si il est encore là.

  • point 6. bon pour la wing avec moi. et non en mère avec darkara.

  • alors, le point 7. celui là va être le plus beau. si je comprend bien. (mon traducteur étant en panne, faut que je me débrouille avec mon cerveau) tu as fondé une alliance. jusque là ça va. ensuite ça se corse.

1ère solution: il y a des gens qui veulent te buter et du coup, tu viens chez nous te cacher pour ne pas avoir des problèmes et ne pas en créer à tes amis. je veux bien que tu sois un pote de darkara, mais ça sera non! je vais pas te prendre en wing juste pour que tu puisse te cacher et te réfugier derrière le classement des ces défenseurs.

2ème solution si c'est des gens de ton alliance que tu as créer qui veulent ta peau. ben excuse moi, tu fais le ménage chez toi comme un grand et tu montre qui est le chef. si tu as de l'expérience, tu devrais y arriver. dans ce cas si aussi ma réponse sera non. si tu as peur de joueurs que tu connais, tu n'évoluera pas pour moi dans le jeu face aux joueurs que tu ne connais pas.

alors, tu as le droit d'essayer de me faire changer d'avis ou de justifier tes dire. ton post étant quoté, pas moyen de modifier en douce bien sur.

carolooooo

Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande postulation [REFUSEE] Empty Re: demande postulation [REFUSEE]

Message par The shark Sam 9 Fév - 22:58

tout a fait d'accord avec toi je ne veux pas d'une personne qui a des probleme avec d'autres joueur dans la wing

si ta des probleme c'est que tu les a chercher alors j'ai qu'une seule chose a dire debrouille toi pour l'instand temp que c pas regler tu ne sera pas accepter mais qu'an se sera regler je dit pas que tu ne pourra pas venir

et evite d'ecrire en sms stp
The shark
The shark

Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : auxerre (89)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande postulation [REFUSEE] Empty Re: demande postulation [REFUSEE]

Message par bg2752 Sam 9 Fév - 23:44

no comment mdr

bg2752

Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande postulation [REFUSEE] Empty Re: demande postulation [REFUSEE]

Message par BigA Dim 10 Fév - 1:01

Bon je n'ai jamais vu une aussi mauvaise candidature, je ne sais pas ce que tu as fait et je ne veux même pas le savoir, mais bon tout le monde peut se défendre alors essye de nous faire changer d'avis. Mais je te le dits maintenant cela vas être difficil. mdr
BigA
BigA

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande postulation [REFUSEE] Empty Re: demande postulation [REFUSEE]

Message par carolooooo Lun 11 Fév - 0:03

pas d'explications, je clos donc la candidature. trouve toi une autre alliance de pigeons.

carolooooo

Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande postulation [REFUSEE] Empty Re: demande postulation [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum