Semper Fi -- Ansaerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

candidature de reve [REFUSEE]

Aller en bas

candidature de reve [REFUSEE] Empty candidature de reve [REFUSEE]

Message par reve Lun 4 Fév - 18:27

bonjour messieurs , je ne suis peut etre qu un insecte insinifiant devant la puissance d autre joueurs mais il parait que les plus grandes societes ont des petites mains...


Quelques questions aux quelles il faut répondre pour que la candidature soit traitée!

1) Mettre le nom dans le sujet!!!
2) Quelles sont tes motivations ??? je souhaiterais m agrandir et m ependre et devenir un joueur fort et respecte
3) Quel type de joueur es-tu ??? mineur - raideur ??? je suis mineur et de la flotte commerciale
4) Quelle expérience as-tu dans des jeux similaires ??? a ogame 1 j ai 1 690 000 points univers 12
5) Pourquoi avoir choisi notre alliance ??? car j ai un voisin ( ) qui m a conseille de venir vous voir
6) Combien de points as-tu actuellement ??? j ai 35 165 points
7) Si tu viens de quitter une autre alliance, quelles en sont les raisons ??? non j etais seul dans l univers alors je suis venu vers vous
Cool Serais-tu intéressé de participer au forum et à quel rythme ??? heu disons que je ne suis pas trop forum je passe quand j ai le temps car le temps je cours apres pour etudier donc je ne viens sur le forum que rarement mais voila


sur ce voila je crois avoir tout dit

cordialement reve

reve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de reve [REFUSEE] Empty Re: candidature de reve [REFUSEE]

Message par reve Lun 4 Fév - 19:37

candidature annulee

cordialement reve

ps : une autre alliance a ete plus vite

reve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de reve [REFUSEE] Empty Re: candidature de reve [REFUSEE]

Message par carolooooo Lun 4 Fév - 22:13

ça commence à bien faire les gens qui postulent dans 36 alliance à la fois. ça te dérange toujours pour rien. je trouve ça très impoli.

je lock.

carolooooo

Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de reve [REFUSEE] Empty Re: candidature de reve [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum